Nos bateaux

Heaven can wait

heaven-can-waitC'est le bateau du Club! Il est basé en Zélande (à Tholen) et sert principalement pour les stages "Initiation" et "Perfectionnement" de weekend, ainsi que pour des stages plus longs en Mer du nord.

Il s'agit d'un Sun Rise 35 avec deux cabines doubles. C'est un bateau confortable avec un beau carré, une cambuse fonctionnelle et un cockpit agréable. Il embarquera un maximum de 5 stagiaires lors des stages de 2 jours et 4 pour les stages plus longs.

Le confort est assuré à bord. Il y a deux éviers, un vestiaire à cirés, un WC spacieux.

Il s'agit d'un bateau qui marche bien, avec une barre franche, et équipé de tout l'équipement de navigation standard que l'on peux retrouver sur les bateaux modernes: loch et sondeur, VHF, Navtex ...