Moniteurs diplômés FFV

Depuis la fondation de notre club, nous avons insisté sur la qualité pédagogique de nos stages et la nécessité de fonctionner avec des moniteurs diplômés. En conséquence nos moniteurs sont tous (à une exception près) issus de l'école des Glénans et diplômés de la Fédération Française de Voile.

En raison du développement de nos activités, nous recherchons actuellement de nouveaux moniteurs. Ceux-ci devront accepter d'encadrer un certain nombre de stages de deux jours (les week-ends) sur l'Oosterschelde, mais aussi des stages d'une semaine en mer du Nord ou en Manche.

Nous proposons ainsi aux membres de notre club qui ont déjà un certain niveau, de suivre la formation de moniteurs des Glénans. En contrepartie de leur engagement d'encadrer un certain nombre de stages par saison, notre club financera 50% de leur formation.

Si vous êtes intéressé, contactez nous!