Chères et chers membres effectifs,
Milles À Bord est en pleine expansion et nous avons besoin de renouveler et de renforcer notre équipe pour continuer à offrir le meilleur à nos membres. Nous lançons donc un appel à candidatures pour les postes suivants :
- Président : Représenter les membres et le club, assurer la coordination de l’OA, impulser et déléguer.
- Vice-président : Assister le Président, le remplacer en son absence.
- Responsable Maintenance : Organiser l'entretien et la maintenance de notre bateau.
- Responsable Communication et Événements : Organiser la communication interne et externe, organiser les événements du club (repas, BBQ, Salons...).
- Responsable Qualité : Veiller à la bonne mise en œuvre des cours et épreuves pratiques.
Ces rôles sont essentiels pour le bon fonctionnement et le développement de notre club. Aucun de ces rôles ne s’exerce seul et les personnes en fonction actuellement resteront des relais et des aides essentielles. Nous recherchons des membres motivés, ayant des compétences variées et une volonté de s'investir pour quelques temps dans la gestion du club.
Si vous êtes intéressé.e par l'un de ces postes, merci d'envoyer votre candidature par mail à secretaire@millesabord.be avant le 15 mars 2025. Les candidatures seront examinées lors de la prochaine Assemblée Générale le 30 mars 2025.
Nous comptons sur votre engagement pour continuer à faire de Milles A Bord un club dynamique et accueillant.