Stage Croisière - 1 semaine à la voile - Cherbourg-Zélande - Armaël

Option disponible pour cette activité :
"Ticket Croisière" au prix de 400.00 €
3 place(s) encore disponible(s) sur 3 places maximum

Du 10.08.2024 jusqu'au 16.08.2024
À Manche
+32 (477) 485 477
Catégories: Stages, Places disponibles
Le prix indiqué est valable pour les réservations dont le paiement est effectué dans les 48 heures suivant la réservation.
Au-delà de ce délai, le prix du stage sera alors majoré à 430€ !

Si vous avez soif d'aventures, de vastes étendues d'eau, d'embruns sur les joues, tentez une sortie avec notre chef de bord Nicolas sur son joli voilier. C'est un RM 1050 qui se nomme Armaël. C’est un bateau bi-quille, construit en Bretagne, avec un une barre franche. Il y a deux étais avec deux enrouleurs pour un génois et une trinquette, mais aussi un spi.

A l’intérieur, une cuisine bien équipée et une très grande table à carte vous accueillent en bas de la descente avec une hauteur sous barrot de près de 2 mètres. Un chauffage pourra si besoin améliorer le confort de tout l’équipage. Armaël est bien équipé en terme électronique avec sondeur, loch, anémomètre, pilote automatique sur secteur de barre et télécommande, GPS et VHF ASN. Point de vue sécurité, un EPIRB et un radeau de survie à jour. Le must : pour jouer à l’escale, on sort une annexe avec son moteur et un paddle.

Le programme de navigation sera concocté sur place, en fonction des compétences et envies de 'équipage, mais surtout en fonction de la météo, des marées, des courants….

Attention cependant, si vous êtes débutant, commencez votre initiation plutôt par une sortie "Découverte/Initiation" ou "croisière" en Zélande. L'océan, ça peut secouer.

Les lieux de rendez-vous seront communiqués aux équipiers dès que possible.